la tortue 0 Posté(e) le 29 août 2008 -------------------------------------------------------------------------------- non complet de l'espece:pogona vitticeps phase:yellow pastel age du specimen:presque deux mois et 3 semaines sexe:les deux provenance:nee a la maison taille poids:15cm localisation:nord (cambrai) envoie:jamais info supplementaire:mange tres bien vegetaux et insectes animal soumis ou non cdc:non animal soumis ou non a reglement europeen: je les vends 50 euros piece ou 90 pour deux present a bethune 40 euros pour les menbres du forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 août 2008 salut james , tu les exposes a bethune ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 30 août 2008 salut oui je serais a bethune demain! je vais en prendre quelques un plus des elaphe , un morelia plus un peut de matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 août 2008 faudra je voit tes bébés alor .on se voit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 30 août 2008 pas de probleme ! a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 30 août 2008 tres joli bonne bourse a vous pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci bonne vente la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoss01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut je serai bien intéressé si tu pouvais te déplacer dans l'ain , ou dans le rhone si tu y passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 l'annonce date de lontemp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonsoir desolé je n'est plus le pogona !! POGO tu peut fermé l'annonce! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites