baranowski 0 Posté(e) le 30 août 2008 voici une photo de mon Dragon.... j en mettré de plus ressent un peu plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 août 2008 très joli bien proportionner . mais de quel phase svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 30 août 2008 je l'ai acheter il y a environ 5 ans.... le vendeur ma dit que mon pogona était classic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 30 août 2008 il ai tres beau ton pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 30 août 2008 voici des photos de cette aprem.... ce sont les plus resente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 30 août 2008 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 30 août 2008 il est enorme ton pogo tres joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 30 août 2008 c un vieu pepere.... il adore allé dans sa piscine et ce détendre au "soleil"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 très beau pogo très mastif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 31 août 2008 defois il a un caractere de cochon.... mais la plus par du temp il est une vrai perle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 31 août 2008 il a une droit a une tournée de sauterelle et grillon noir (prelevé dans la nature mais dans des lieux sain) comme a son habitude il a joué les embusqués a la fin il fini toujour par les avoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazanet 0 Posté(e) le 31 août 2008 manifique pogo j'adore sa grosse bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 31 août 2008 bo pogo! elle me fait flashé sa tete, on dirait qu'elle est plus courte que les autres (il a sa face écrasée) ou alors c l'effet de proportion par rapport a son corps... mais j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 31 août 2008 vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 il a une belle bouille c'est vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il est vraiment beuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Dragon c'est énervé vendredi soir.... il ma retourné son terra il a vu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites