baranowski 0 Posté(e) le 30 août 2008 il y a un bassin (plutot une piscine), une gamelle pour ces graines et de la deco..... ce qu'il aime par dessu tous ces sa piscine et les cavitées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 30 août 2008 beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 30 août 2008 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 31 août 2008 sur une de ces planques préféré..... bien o chaud sur sa pierre chaufante et a l'abri sous sa souche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Dragon était pas tré content de la disposition de la déco de mon terra.... il avait retourner une souche et déplacer le crane d'au moin 10 cm.... donc voila son nouvo royame avec une large cachette (trois souches cote a cote).... j'aimerais vos conseil.... a votre avis la piscine n'est pas un peu de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tres beau par contre je crois que ton pogo a mangé un humain il reste un crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 calygreg a écrit:tres beau par contre je crois que ton pogo a mangé un humain il reste un crane bo terra, moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'aime bien la plaque personaliser avec son non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ton terra est très beau mais trop fourni à mon goût y a pas une place vide du tout pas étonnant que dragon bouscule tout au passage et le bassin prend trop de place enfin c'est mon avis par contre le crane plairait bien à ma fille tu l'as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sympa la déco moi aussi ça me plait le crane lol c'est vrai que une piscine pour un habitant du désert c'est bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 joli mais je suis un partisan du moins charger si non pas mal l'idée du crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab591 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 beau terra par contre moi aussi je le trouve un peu trop chargè c'est mon simple avis personnel question comment tu fait pour nettoyer tous ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites