FLO1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bonsoir, Quelques nouvelles photos Ely "La grosse" / femelle 46cm (Blood x Yellow Pastel), Titi / femelle, Tigrou / mâle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 30 août 2008 ils sont manifiques.... j'espere trouvé une compagne comme ça a mon Dragon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 la blood x yellow pastel est-ce la maman de Phoebe ??? que de belles couleurs sur titi et tigrou ils sont de quels phases ? vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 31 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci miss Sallie a écrit: la blood x yellow pastel est-ce la maman de Phoebe ??? que de belles couleurs sur titi et tigrou ils sont de quels phases ? vraiment magnifiques Non, la mère est Yellow Pastel. C'est sa soeur Titi / Citrus Tiger Tigrou / Citrus x Tangerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 c'est sa soeur ? de" la même portée ? si oui elle est immense je sais que Phoebe est grande mais je pense pas autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 31 août 2008 La femelle TITI est super belle avec un beau mélange de couleur et un de tres beu motifs sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 31 août 2008 tree beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 31 août 2008 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 31 août 2008 ouahou trop beau tes pogos et une petite preference pour titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 bugg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci miss Sallie a écrit:c'est sa soeur ? de" la même portée ? si oui elle est immense je sais que Phoebe est grande mais je pense pas autant ! C'est vrai qu'elle est immense C'est bien sa soeur, même et unique ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazanet 0 Posté(e) le 31 août 2008 super beau tes pogos avec toute ces différences de couleur a eux seul ils forment un manifique arc en ciel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 31 août 2008 titi!!!! trop bellllllllleee! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vraiment très jolis pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Phoebe grandit de plus en plus et encore d'avantage dans son nouveau terra je prendrais ces mesures à son prochain bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui ben son nouveau terra nous on l'a pas encore vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 oui je sais mais là j'ai pas d'idée pour la déco alors tant que je le trouve po terrible je le mets pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 miss Sallie a écrit:oui je sais mais là j'ai pas d'idée pour la déco alors tant que je le trouve po terrible je le mets pas t'es nul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 t'arrête !!!!! vilaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Flo elle mesure 37 cm Phoebe !! elle pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il sont vraiment super si un jour tu peu plus t'en occuper et que tu doit t'en séparer je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci miss Sallie a écrit:Flo elle mesure 37 cm Phoebe !! elle pète la forme Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites