Walter 0 Posté(e) le 31 août 2008 Désoler pour mon absent, mais j’ai eu quelque problème de net. Je suis très content de pouvoir revenir vous parlez. J’ai un petit problème, a vous communiquer Alors j’ai eu des petits pogos il y a 2 et les autre 3 mois en tous il m’en reste 6 mais je n’arrive pas à définir leur sexe je voudrais les garder mais je voudrai les séparer pour pas avoir de problème de bagarre entre Est-ce que quelqu’un pourrais m’aidé à les reconnaitre. Je pourrais prendre quelque photo de chacun pour vous montrer si c’est plus facile. Merci d’avance de votre aide et de votre réponse même négative. Gros bisous bien sur à fille du groupe Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 31 août 2008 il son jeune tes pogos ? car c plus dur ché les jeunes.... il faut que tu regarde a la base de leurs queue..... regarde sur ce site : http://www.chez.com/repti/sexagepogona.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci beaucoup de ton aide et de ta réponse aussi rapide. Sa ma bien aidé. bonne continuation walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'était un plaisir daidé un ami des pogos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites