Dutty bwoy 0 Posté(e) le 31 août 2008 avant de posté les photos j'en profite pour remercié le créateur de ce forum à qui j'ai acheté mon pogona... maintenant il a un an et un mois environ il a une magnifique couleur et il et en bonne santé... voici sa nouvelle demeure 120X50X80 (maintenant qu'il ya de la place peut etre un male pour l'accompagné....) mon ancien terrarium est à vendre 100X40X50 dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 joli pogo dommage que les photos soient flous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 beau travail mais c'est vrai dommage que les photos soit floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon boulot domage pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 on voit pas nickel! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour le come Dutty bwoy ton bully a l'aire en très bonne santé sa me fait super plaisir sa serait cool d'avoir d'autre photos plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites