demon76 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon ba hier j ai acheté une citrus*citrus gold red/gold derrière le tand du forum si vous avez le nom de l éleveur je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c un joli pogo j aime bien sa tete avec ces couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi aussi j ai acheter cher lui son nom je ne sais pas mai ce que je sais sais que beaucoup de personne l appelle rabbit jacop sais un genti monsieur et de très bonne souche en pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres bo pogo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il est très beau pour le non de rabbit jacob il est marquer sur leur carte erwin & sonja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 si c un flament avec une barbe c est dragon love! vu la phase de ton pogo sa ne mettonerais pas qu il vienne de chez eux tres beau en tout cas :d (desolé si j etait peu present c est temps si mais j etait en vacance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ok merci mais en tout cas elle est bien dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites