pogo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voila mon nouveau pogo acheter hier a la bourse de bethune un orange hypo de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ouaaou belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c un jolie pogo.... sa ser a koi la marque verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tré beau pogo !!!! et la trace vert je pense que c est pour reconaitre si c est une femelle ou mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il deboite mon potte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snip62 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Très beau Pogo mon copin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il est super la marque verte c'était pour le vendeur reconnaitre mâle est rose pour femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je pense qu'il est légèrement plus vieux que 2 mois !!! il fait super grand sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nousetlesfilles 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 magnifique belle phase il me semble plus vieux que 2 moiis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres joli pogo mon ami belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai trouver son prénom , il se prenome shercane grâce a l'aide de pogoman et de son fils jarod , qui mont dit vu qu'il et tigré appel le shercane , comme le tigre du livre de la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 shercane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sa lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bravo bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites