keristoff 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Aïna: Femelle Sunset Horton: Mâle Sunset Georgia: Femelle Georgia Giocca: Femelle Sandfire Desert Sunny: Mâle Redflam Sandfire Flame: Femelle Giant Orange Hypo De gauche à droite et de bas en haut et encore plus de photos de cette série sur: http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/categorie-10261941.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon montage et tres belle tof et pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ils (é elles) sont manifiques.... j adore ces phases.... surtout les phases qui on la couleur rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Jolis pogos et sympa tes photos portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snip62 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 que de belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 toff je reste amoureuse de Horton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci a vous tous pour voir des photos sous d'autres angles , faites un tour sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ils ne font que de devenir de plus en plus beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voilà mes pogos pendant leur toilette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Toi aussi la brosse à dents Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 belles les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites