Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cpliberal

comportement

Messages recommandés

bonjour

je viens d'acquerir un jeune pogo d'un mois environ. Pouvez vous me dire combien de temps faut il compter pour qu'il s'apprivoise. Je l'ai que depuis 48h mais je flippe un peu à le prendre.

Comment procéder ? comment le prendre sans lui faire mal ou peur , comment nouer le contact ?????

merci de tous vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour Dragon g attendu qu'il se sente bien dans son terra avant de tenté quoi que ce soit....
il a mi 3 jours..... (fo pas etre precé lol! )

puis g mi ma main é g attendu qu'il vienne tous seul.....
une chose bien c k les pogos sont trés curieux....

patiente et bonne chance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il faut y aller doucement et pour ma part les prendre de temps en temps sans les brusquer c'est à dire comme ma Phoebe elle court dans tous les sens que je veux la prendre elle est très speed je la prend et lui fais des caresses ensuites j'ouvre la main et la laisse partir d'elle-même ainsi pour lui montrer que je ne lui veut aucun mal ça viendra tout doucement mais surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais buck il faut quand même l'habituer à ta présence sans pour autant le tripatchouller tout le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ma passoa, je l'ai habitué les premiers jours... je la prenais souvent... on s'est apprivoisée toutes les 2 en fait et c'est pas plus mal je trouve , pour ce qui est de comment la prendre moi c'est sur le coté ou alors je passe ma main en dessous de son bidou et elle monte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore ma femelle Yellow Pastel lol!
Elle s'est laissée attraper sans me mordre vers 6 mois. A 1 an plus rien Wink

Je pense que c'est à cause de son sexage à la sonde chez R*ptib*l (agée de 2 mois) scratch :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...