mecra 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alors voici les fifilles (en haut) en train de faire connaissance avec shenzi (tout en bas) autour d'un bain de soleil ... Je vous présente Louise une femelle Yellow X Red Orange Et là voilà Thelma une femelle Yellow Merci à DragonPogona et à tous ces colaborateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tré beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 de rien toi aussi et ta miss vous etes super ps : faittent un poutous au bèbè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snip62 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres beau tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elles sont la petite memere les a bien accepté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 à tous je leurs dirais Citation :elles sont la petite memere les a bien accepté ? elle a étais un peu perturbé mais Thelma et Louise sont trés sociable et elles l'ont pris sous leurs bras depuis la petite les suit à la trace et elles dorment à trois donc je pense que ça se passe bien . mais bon je les surveille quand même on sait jamais... vu que cette semaine je ne bosse pas je leur consacre du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 très jolis pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour les photos ravis quelle s'entende bien toutes n'hésite pas a donner des nouvelles sa nous ferait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites