zezette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 com promis les voila dsl pour la qualité voila le premier :pet le deuxième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ils sont bo.... tu c de kel phase ils sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui yellow/classic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi mon gros Dragon est de phase classic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour les photos j'espère qu'ils te plaise surtout n'hésite pas a donner des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil-Lay 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ils sont trop mignon. Et j'adore la photo du 2eme, il a une belle position.Hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 très jolies les mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ils sont trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites