nousetlesfilles 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voila mon males acheté hier a bethunes si quelqu un peu me dire la phase car j ai flashé dessus sans exactement la phase merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il est très beau il te l'on pas dit la ou tu la pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 très beau pogo !!!!! sur la boîte de transport ? souvent ils mettent la phase et le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nousetlesfilles 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ben il mon mit un male de 15 mois neon orange super orange mais je n ai jamais entendu cette fphase et le gars ma dit qu il avait surment du tigers c est pour sa que je demande car comme sa je sais exactement se que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 connait pas cette phase non plus par contre on dirait bien qu'il ait du tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 orange tiger x letherbac il déboite j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il est tré beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 magnifique pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 très joli pogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il é manifique.... j'espere seulement qu'il aura pas le meme caractere que le tigre sinon compte tes doights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites