mick59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut a tous j aurai juste voulut savoir pour quoi ma femelle a la barbe noir si sa signifier quelque chose,je suis que c ne femelle et je les acheter a rudy donc 100 pour 100 sur merci bon elevage a tous mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 desoler pour les lettre qui manque problemme de touche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est bizarre c'est le mâle qui fait la barbe noir en général regarde sur ce lien http://dragonpogona.bestofforum.com/discussion-generale-f3/barbe-noir-t1040.htm?highlight=barbe+noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 la faut voir avec les admin car moi j'ai jamais vu qu'une femelle gonflé sa barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi ma premiere femelle la deja fait quelque foie mais tres rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 cela arrive quelques fois chez les femelle quand ils ont une émotion ou qu'ils font voir a une autre femelle qui est la dominante et aussi sans véritable raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 CHPOMPISTE a écrit:cela arrive quelques fois chez les femelle quand ils ont une émotion ou qu'ils font voir a une autre femelle qui est la dominante et aussi sans véritable raison waouw chpompiste le pogo en avatar, c pas a toi, si?? (sorry je suis hors sujet mais j'voulais savoir! ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ma femelle Yellow Pastel avait sa barbe vraiment noire par moment (les semaines qui ont précédé l'accouplement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je confirme qu'une femelle peut avoir aussi la barbe noire c'est asser souvent par rapport a un stresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je confirme! ma nouvelle femelle gonfle sa barbe des que je la prend elle est tres peureuse et craintive se gonflement est donc du au stress! la voici en image le jour de sont arriver: (ps je vous mais bientot des photos) bon la barbe n est pas noir mais c est la phaze qui veut sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elle est tro tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ~pOgO~Nath a écrit: waouw chpompiste le pogo en avatar, c pas a toi, si?? (sorry je suis hors sujet mais j'voulais savoir! ) lol oui c'est le fameux agaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites