serge1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 - Définition du matériel :terra et couple de pituhophis pumilis - Dimensions s'il y a lieu / Description :2 m de long - Etat du matériel: bon état - Souhaite echangé contre :aquarium - Localisation :denain 59220 - Envois :non - Infos supplémentaires mes pituhophis pumilis sont asser pseed et voici le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu ve l echanger contre quoi et separement oci tu le fait serpent et terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j echange le tous (sauf mon epouse ) je recherche un aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oups j avai pas fini de tous lire pour l echange ta femme n est pas comprie dans le lot un aquarium de qu elle dimension environ plus d info plus de chance pour toi de trouver un prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 dsons entre 300 et 400 l sans trop de cout ni de griffe m irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonne chance a toi moi c etai ton terra qui m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 chelou a écrit:bonne chance a toi moi c etai ton terra qui m interesse si tu me trouve un aquarium il est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je part en quete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 en plus tu est pres de chez moi a 15mn environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui je sais c est ca le pire donc si tu ve me le donner je viens dans 15 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j espere ke tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 d'habitude je dis bonne vente mais là c'est bon échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites