s-f-o 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et voila ma petite nouvelle elle ce prénomme giorgia elle a 3 mois sais une phase florida orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 très jolie je les ai vu il m a fait voir a quoi sa ressemblait plus tard c'est vraiment joolie en plus c'est un gène dominant donc tu sait que les bébé seront de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 belle memere , on la acheter au meme endroit et jai hesiter a prendre une florida orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tres belle couleur bon achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elle est très jolie belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elle est trée belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 haaaaaaa bin voila j'ai trouver celui qui est passer devant moi j'avais demander qu'il me la réserve est quand je suis aller la chercher elle étais plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 l lui en reste une pour temps quand moi je l ai prise en tout k elle mange super bien et de tout elle es un peux peureuse et spide quand on la prend mai sa va changer avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vivement que tu nous la montre adulte car sa va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi aussi et surtout voir ce que les bébé donnerai mai bon lol il es beaucoup trop to pour parle de bébé laissons la poussée ma fifie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je vais bientôt mettre la photo de sa sœur dé que j'en aurai fait des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j attend que sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila deux photo de ma petite giorgia qui a déjà bien grandi et grossi et une ou on voit bien sais très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 très jolie georgia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites