ptite-elo80 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'ai un petit problem j'ai eu mon pogona hier soir et il ne mange pas et il ne bouge pas trop comment sa se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut a mon avis il lui faut un petit temps adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 a ok merci beaucoup je m'en douter un peu mais vu que c'est mon 1er je ne savais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 si il a tout l equipement necessaire dans son terra !!( lampe uv chaufage ,bonne temperature ect ...) il a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je lui et mi un neon uv une lampe chauffante la temperatur et entre 35 et 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tout va bien il faut juste qui s habitue a son nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok merci je vous redonerai des nouvels de lui ou elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok m'est nous une photo de ton petit(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je ne sais pas mettre les photo sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 regarde ici tout est expliqué http://dragonpogona.bestofforum.com/pogo-maton-f2/pour-inserer-une-image-t225.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voila il y et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 oui comme le dit miss chelou il faut un temps d'adaptation mais continu de le nourrir normalement et quand il se sentira chez lui et à l'aise il devrait se mettre à manger mais tient nous au courant des évènements quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voila mon pogo a manger son 1er grillons et il en a entamer un deuxieme mais il a pa reussi a l'avoir je suis contente je pense que son terra etait tro grand pour ce petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c 'est cool si ton petit commence a manger tu dit que son terra etait trop grand mais quel sont les dimantion de son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 80de long sur 3de large et 40de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 80 de long sur 30de large et 40de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oula il doit s 'epuiser a courir apre les grillions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ben oui fallait commencer par ça là le pauvre il doit s'épuiser il faut soit diminuer son espace par une séparation ou alors le mettre dans un bac pour le nourrir (un bac dans son terra le temps qu'il se nourisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 g acheter un petit terra et la sa va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il faut faire très attention avec les juvenils il s'épuise rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ptite-elo80 a écrit:g acheter un petit terra et la sa va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites