pot 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour a tous j'aimerais savoir combien de temp vous laissez les lumieres allumées moi je les allume de 9h à 21h, est ce trop???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 non c'est très bon 12 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 nous c est se que l on fait en se moment !!!! mais monssieur va changer les heures des gros pour l hivert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi aussi c'est ces heures la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi c'est 7h - 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour moi, 10h-23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci pour vos réponses je pensais juste que c'était un peu trop merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi je fait 9h00/23h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites