keristoff 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je réalise des bassins dans du styrodur (polystyrène extrudé). Celui-ci est taillé au cutter avec patience puis il est passé au décapeur thermique afin de le solidifier et de le lisser. Le décapeur thermique créée une sorte de coque plastique en surface, protégeant le bassin des griffes de certains reptiles. Sa teinte se fait naturellement au décapeur thermique en restant dans des couleurs beiges et de ton de sablé. Sa conception fait que le bassin est très léger à vide mais irrenversable une fois rempli ! Sa légèreté permet l'envoi de colis par La Poste à un prix raisonnable !!!! Je vous offre l'avantage de réaliser le bassin dans la forme de votre choix et dans des dimensions que vous aurez choisies !!! PETIT BOL (6 cm de hauteur): 10€ (frais de port: +5€) GRAND BOL (6 cm de hauteur): 15€ (frais de port: +5€) PETIT BOL (8 cm de hauteur): 15€ (frais de port: +5€) GRAND BOL (8 cm de hauteur): 20€ (frais de port: +5€) Possibilité de remise si commande de plusieurs bols à eau et baisse des frais de port ! voici quelques réalisations: pour plus de détails, clic sur ce lien: http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/categorie-10557079.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 très bo bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 post supprimé pour mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 post supprimé pour mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 très joli beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 quelles sont tes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 affichage des pris en début de post pour une commande de plusieurs bols, il y a forcément une remise il est également possible de me demander une forme spéciale, une dimension souhaitée, et le prix peut alors varier. A voir en privé ou sur mon msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 keristoff a écrit:faut compter 17euro (frais de port compris) pour 1 bol.pour une commande de plusieurs bols, il y a forcément une remiseoui mais je suppose que tu marche a la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 on va dire que je fonctionne plutot au poids bien que se soit léger, mais le poids dépend de la taille... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 post supprimé pour mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est très beau dommage que tu ne participe pas un peu plus aux autres sujets avec ton savoir ça pourrait aider des gens et aussi des nouveaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je suis sur plusieurs forums à la fois et j'ai du mal à gérer, de plus j'ai pas mal de gens qui viennent me voir sur msn pour des conseils ou autre je vais essayer de faire un effort pour dragon pogona ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ton aide sera la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 plus on est de fou plus on ris!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui keristoff, tu t'en fous des autres fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon je vais m'y mettre, vous inquiétez pas ! lol j'ai mis a jour les prix pour cette annonce en début de post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 A vos commandes maintenant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai une petite question quand même! vue que c'est a base de polystyrène tu ne pense pas que les pogo avec leur griffe risque de les craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est passé au décapeur thermique donc ca fait comme une coquille en surface, ca fait comme du plastique dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 nouvelle mise a jour des prix !!! je rajoute la possibilité de faire des bassins de 8cm de haut, et je maintiens la possibilité d'en faire en 6cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mise à jour ! j'ai supprimé les photos publiées durant le post pour les publier en première page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 voilà 2 nouveaux bols à eau le premier est une taille XXl puisqu'il mesure 45x35cm de côté le second est découpé en "L" pour pouvoir s'adapter à son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c est tré beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bravo tu va t'arrêter ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je relève tout défi. si on me demande si je peux faire... j'essai et je tache d'y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 nouveau bassin 50x50 cm sur 8cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 encore du très bon boulot bravo kèris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 30 avril 2009 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites