CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 d'abord le matosse 2 plaques de 200 x 50 4 plaques de 180 x 50 6 plaques de 50 x 50 2 plaques de font de 200 x 90 6 railles en plastiques de 90 x 50 6 railles en plastiques de 90 x 18 4 railles en plastiques de 45 x 50 4 railles en plastiques de 45 x 18 6 aérations de 30 x 20 il y a toujours un commencement le premier étage le deuxième le troisième le quatrième les aérations et les passages de câble moi et pogoman en action la pose du font la confection du boitier de commande électrique de chaque tèra, commander individuellement et oui ont mange bien à la cantine lol les finitions les douilles pour les tèra du haut pose des roulettes le jeux des enfants maintenant qu'il y a les portes c'est mieux ils ne peuvent plus sortir alors on les enfermes dedans quand ils sont pas sages mdr le résulta presque finale car me reste a mettre les ballastes à la place des lampes a uv dans les grands tèra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sacrer boulot tes nouveaux petits vont etre bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 i_ls y sont déjà et ils cavalent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elles vraiment jolie super boulot rien a redire ça mérité le temps d attendre les photo lol moi aussi vais faire une petite batterie a mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 super boulot.... j'aimerais bien faire comme toi....mais mes parents reisque de ne pas apprecier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tres beau boulot et bien joué pour l'idée des roulette sour la batterie comme sa le jour ou tu veu le déplacé tu est trenkil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 à mon zom maintenant j'ai ma luminothérapie gratos manque plus que le transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sympa ta batterie beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pogo a écrit: sacrer boulot tes nouveaux petits vont etre bien la dedans tu parles de ses enfants la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 miss Sallie a écrit: à mon zom maintenant j'ai ma luminothérapie gratos manque plus que le transat ps: faut le mettre au regime ton zom! il mange trop bien a la cantine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ~pOgO~Nath a écrit:pogo a écrit: sacrer boulot tes nouveaux petits vont etre bien la dedans tu parles de ses enfants la?? oui aussi: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mon poto tu a bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci a toi pour ton aide sans toi cela n'aurais pas, put voir le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ~pOgO~Nath a écrit:miss Sallie a écrit: à mon zom maintenant j'ai ma luminothérapie gratos manque plus que le transat ps: faut le mettre au regime ton zom! il mange trop bien a la cantine!! heuuuu moi j'aime bien son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 CHPOMPISTE a écrit:merci a toi pour ton aide sans toi cela n'aurais pas, put voir le jour je confirme t'es pogoman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 miss Sallie a écrit:~pOgO~Nath a écrit:miss Sallie a écrit: à mon zom maintenant j'ai ma luminothérapie gratos manque plus que le transat ps: faut le mettre au regime ton zom! il mange trop bien a la cantine!! heuuuu moi j'aime bien son bidou c 'est lui qui se plaind!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 très beau boulot mais t'aurez pu dire que j'ai fait le plus gros boulot mais que j'ai accepter de te prendre en photo a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle déchire ta batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon boulot mais tes tof rendent pas trop en vrai c est plus beau sa rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 je me permets de vous remercier aussi vu que c'est ma batterie aussi mais par contre à zom qui l'a faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui vraiment vs avez bien bossé felicitation donc tu a encore de la place pour d'autre pogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 oui il reste deux petits terras et 4 grands ou plutôt 3 grands car je préfèrerais qu'il en garde un pour faire du rangement car il en faut avec tout le matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 he oui encore de la place pour d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 No comment^^ Géantisime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 pour zom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastie 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Superbe boulot!!!! Par contre un ptit conseil tu devrais mettre tes roulettes sur un agglo de 16 ou 19mm , mettre une plaque de polystirène et poser ta batterie dessus, les sol ne sont jamais droit et ta batterie va travaillé (j'en ai fait l'expérience,lol). Amicalement Christophe Pogona Premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 beastie a écrit:Superbe boulot!!!! Par contre un ptit conseil tu devrais mettre tes roulettes sur un agglo de 16 ou 19mm , mettre une plaque de polystirène et poser ta batterie dessus, les sol ne sont jamais droit et ta batterie va travaillé (j'en ai fait l'expérience,lol). Amicalement Christophe Pogona Premium Les roulettes y sont, et placées au bons endroits ^^, par contre chpompiste tu px me dire a kel distance sont tes solar glo des pierres (dernière tof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oué tu à fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites