CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ma femelle citrusse les bèbès d'agaar dans leur loft de 45x45x50 il me manque encore une photo mais il mérite un poste spèciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 magnifique copain tes pogos , j'espere que ceux de agaar reveleront de belles couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 a finalement t a réussi a avoir félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 manifique ta belle.... quand o deux pouces, g hate de les voir grandir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ils sont tré beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 des beau petit venu il sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ils sont très mimis mes pitis je suis fière d'avoir la descendance mon gros pépère Agaar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vous pouvez etre fier de la déscendance d'Hagar le magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 mais il faut aussi féliciter la maman Daisy femelle de Pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c sur la réussite est partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites