Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael000

Végétaux de nuit!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous!!! moi mon pogo a environ 2 mois jme demandais si la nuit je lui laisse les végétaux car jai oublier de les enlever la nuit passer et jme suis apercu le matin quil en avait manger durant la nuit est ce bon ou je devrait les enlever????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai laisse aussi de temps en temps , mais un eleveur de pogo m'avais dit que s'etait pas tres bon car du faite qu'il se nourrit la nuit et qu'il a besoin de chaleur pour digerer , ces pas le top car moi j'eteint tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss chelou a écrit:
nous ont les laisse aussi car si nos pogo les ont pas fini les grillion vienne les manger Exclamation Exclamation



affraid affraid tu laisses les grillons la nuit dans tes terras ? moi personnellement je les enlèves car j'ai cru comprendre que les grillons pouvaient attaquer les pogos la nuit surtout leurs muqueuses !!

quand aux végétaux ça ne gêne en rien de les laisser la nuit de toute façon ils ne se nourrissent pas la nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les grillons c est donc pour ca qu on laisse les vegeteaux la nuit comme ca les grillons vont dessu et pas sur eux Wink


et meme surveiller si sa marcher et meme plus d une nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pendrais pas le risque car il y en a un toujours mais après cela peut être une bonne solution de laisser les végétaux dedans afin que nos pogos ne soit pas attaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reste tout de même sur mon idée chacun son truc je ne prendrais pas le risque que mon pogo se fasse manger affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui caly les végétaux mais pas les grillons pour ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis tout a fait d'accord avec miss sally pour retirer les grillons la nuit on ne sait jamais ce qui peut arriver car mois j'ai remarquer que lorsqu'un pogos était en phase de sommeil réelle c'est a t'a dire la nuit (sans bruits ni mouvements extèrieur et sans lumiere) trés dure de le réveiller alors si un grillon a décider de venir grinioter une muqeuse ou une paupiere il se réveillera peut etre trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaft a écrit:
moi je suis tout a fait d'accord avec miss sally pour retirer les grillons la nuit on ne sait jamais ce qui peut arriver car mois j'ai remarquer que lorsqu'un pogos était en phase de sommeil réelle c'est a t'a dire la nuit (sans bruits ni mouvements extèrieur et sans lumiere) trés dure de le réveiller alors si un grillon a décider de venir grinioter une muqeuse ou une paupiere il se réveillera peut etre trop tard


tout a fait d'accord " rien ne sert de tenter le diable"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c'est vite retirer du tera alors comme dis chpompiste faut pas tenter le diable et je rajouterai que prudence est mère de suretè surtout pour nos petit lézard préferer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...