mickael000 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour a tous!!! moi mon pogo a environ 2 mois jme demandais si la nuit je lui laisse les végétaux car jai oublier de les enlever la nuit passer et jme suis apercu le matin quil en avait manger durant la nuit est ce bon ou je devrait les enlever???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ya pas de problème moi je les laisses dedans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nous ont les laisse aussi car si nos pogo les ont pas fini les grillion vienne les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael000 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ah ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 on et la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-1978 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi je l'ai laisse aussi de temps en temps , mais un eleveur de pogo m'avais dit que s'etait pas tres bon car du faite qu'il se nourrit la nuit et qu'il a besoin de chaleur pour digerer , ces pas le top car moi j'eteint tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 le pogo il dor la nuis il ne va pas manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 miss chelou a écrit:nous ont les laisse aussi car si nos pogo les ont pas fini les grillion vienne les manger tu laisses les grillons la nuit dans tes terras ? moi personnellement je les enlèves car j'ai cru comprendre que les grillons pouvaient attaquer les pogos la nuit surtout leurs muqueuses !!quand aux végétaux ça ne gêne en rien de les laisser la nuit de toute façon ils ne se nourrissent pas la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui mais les grillons c est donc pour ca qu on laisse les vegeteaux la nuit comme ca les grillons vont dessu et pas sur eux et meme surveiller si sa marcher et meme plus d une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je ne pendrais pas le risque car il y en a un toujours mais après cela peut être une bonne solution de laisser les végétaux dedans afin que nos pogos ne soit pas attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 je reste tout de même sur mon idée chacun son truc je ne prendrais pas le risque que mon pogo se fasse manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi aussi je laisse les vegetaux dans le terra la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 oui caly les végétaux mais pas les grillons pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi je suis tout a fait d'accord avec miss sally pour retirer les grillons la nuit on ne sait jamais ce qui peut arriver car mois j'ai remarquer que lorsqu'un pogos était en phase de sommeil réelle c'est a t'a dire la nuit (sans bruits ni mouvements extèrieur et sans lumiere) trés dure de le réveiller alors si un grillon a décider de venir grinioter une muqeuse ou une paupiere il se réveillera peut etre trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jaft a écrit:moi je suis tout a fait d'accord avec miss sally pour retirer les grillons la nuit on ne sait jamais ce qui peut arriver car mois j'ai remarquer que lorsqu'un pogos était en phase de sommeil réelle c'est a t'a dire la nuit (sans bruits ni mouvements extèrieur et sans lumiere) trés dure de le réveiller alors si un grillon a décider de venir grinioter une muqeuse ou une paupiere il se réveillera peut etre trop tardtout a fait d'accord " rien ne sert de tenter le diable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 en plus c'est vite retirer du tera alors comme dis chpompiste faut pas tenter le diable et je rajouterai que prudence est mère de suretè surtout pour nos petit lézard préferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites