CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 le pogo de axelle offert par rudy et stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il est tout mimi et moi c est quand que l on m 'en offre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 salut , je parle pour nous 2 mais je suis sur que steph dira la meme chose .ravis que cela te fasse plaisir , en tout cas nous heureux de te l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 mes copains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 rudy a tous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi ossi ca me ferait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la classe les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pour les tof un tres bon geste des fondateurs a l administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il est trés beau et pousse super bien je peux le garantir comme toute leurs petite famille de pogos d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites