ptite-elo80 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je n'est pas compris pk il n'etait pas bon de laisser les grilons avec le pogona la nuit car pour les rattraper merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 s.v.p aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bin ont dit que si on laisse les grillions avec les pogo la nuit ,les grillion attaque le pogo !! moi je laisse les grillion la nuit et je mes des legumes comme sa les grillion vont dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 d'accord merci beucoup pour tes renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-1978 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 vous m'apprenez quelques choses la , je ne savais pas qu'un grillion pouvait attaquer un pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui les grillons attaque les muqueuses des pogo la nuit c'est a dire " ils peuvent manger les yeux , et s'attaquer au parti génitales peut être une bonne méthode miss chelou mais il y a toujours un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et je peux te dire aussi que les ver de farine peuvent faire beaucoup de mal a ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites