dark-1978 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je vous présente mon dernier achat a un particulier qui vendait ces pogona il s'agit d'un couple yellow sur la photo le mâle est en pleine mue je pense que le male a un plus que le yellow , car sa tête est plus blanche que le reste du corps ainsi que la queue et les pattes sont plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 magnifique je te confirme qu'il a + que du yellow dans ces gènes on dirait presque un tiger avec ces traits bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi je pansai a du citrus quand moi je l ai vu il ete plus jaune que sa ecore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ils sont manifique.... le male ressemble a un pogo phase tiger que g vu sur le net.... je te souhaite d'avoir plein de petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sont très bo!! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour les photos belle betes moi aussi je direr citrus tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui affirmatif du citrusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 très beaux j'adooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites