twousma 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonjour a touse voila osiris a retrouver ca couleur normal et j'aimerai savoir de kaile phase il a partien merci a vous (sait ce lui ou il a la fleche ) merci bcp a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je me suis permit d'effacer tes messages du dessu car ca fesait le bordel ils sont tres beaux , difficile a dire la phase car on voit qu'il y a trop de lumiere sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est vraie difficile de dire mais je pense a un orange hypot mais a confirmé avec une autre photo ,en tous cas il l'aire pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 très beaux pogos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites