Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dark-1978

petite question

Messages recommandés

bonjour , j'aurais voulu vous poser une petite question , j'ai en ce moment deux couple de pogona l'un agée de 6 mois et l'autre de 5 mois , j'aurais voulu savoir si les deux couple peuvent vivre ensemble , ou s'il y a des risque de mauvaise entente , car les deux yellow sont dans un petit terra pour le moment le temps que je construise ma batterie , pour le moment sa va il s'adapte au terra bouge assez bien , mais j'aimerais les voir plus heureux dans un grand terra , car celui ou se trouve mes classique X yellow fait 1 m 20 sur 60 60 , donc il serais tout de meme plus a l'aiz en attendant leurs nouveau terra .. merci d'avance pour vos réponses , j'avais deja recu quelques avis de copains sur un autre forum mais j'attds d'avoir plusieurs avis avant de prendre un risque ...

Salut,

Et bien si tu a 2 couples et donc 2 femelles et 2 mal, c’est simple tu peut mettre les deux femelle ensemble dans le terra de 120x60x60 par contre il te faudra faire deux autre terrariums car déjà deux mal dans un seule terra veut dire bagarre dominance blessure et donc carnage et aussi la les mal vont commencé à être chaud et voudrons se reproduirent et donc les séparer des femelles pour éviter qu’ils soit trop sur elle.

Si j’ais pas été asser claire dit le moi Wink .

phobo a écrit:
Salut,

Et bien si tu a 2 couples et donc 2 femelles et 2 mal, c’est simple tu peut mettre les deux femelle ensemble dans le terra de 120x60x60 par contre il te faudra faire deux autre terrariums car déjà deux mal dans un seule terra veut dire bagarre dominance blessure et donc carnage et aussi la les mal vont commencé à être chaud et voudrons se reproduirent et donc les séparer des femelles pour éviter qu’ils soit trop sur elle.

Si j’ais pas été asser claire dit le moi Wink .

exactement de plus a leurs ages il serais dangereux de faire s'accoupler t'est femelle car une femelle perd 30 à 40 % de sont poids pendant la gestation et elle sont trop jeune pour le supporter

• Créer...