dark-1978 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mon python de 4 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 beurk moi y aime pas y es peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 très beau moi j'aimais pas trop les serpents mais un jour j'ai eu l'occasion de tenir un python royal bébé et depuis je ne suis pas indifférente à cette espèce de serpent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sympa ton regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tres belle tof mais pas trop serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour la tof belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 buck a écrit:sympa ton regiusah bon ? c'est pas un python royal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 27 février 2009 si miss sallie un python regius c est un python royal (appelation scientifique/commune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites