Dutty bwoy 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voilà je m'en vais du nord de la france pour allez étudier en Bretagne.... je compte bien sure prendre mon pogona avec moi la bas... (je vais pas le laissé aux mains de ma mère ou de ma souer ) je voulais avoir des conseils pour le transport car il ya environ 5 6h de routes quand même voir un peu plus en voiture!! çà c'est ma première question ma deuxième question est... il va m'arrivé de revenir pendant les vacances chez moi dans le nord... hors un pogo plus de 4 5 jours seuls risque de ne pas survivre... donc je voulais savoir pour les routes en train (déjà si c'est autorisé en train) puis que prendre comme terra pour le transport et enfin qu'elle terra d'appoint pour quand il est chez moi (je vais pas transporté le 120x50X80 dans l'train à chaques fois) et savoir si un faunabox pour qq jours suffirais) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui ça peut suffire mais prend le assez grand le faunabox si tu transporte a l'intérieur de sont tèra c'est cool mais fais attention qu'il n'y est pas de decors qui puisse le blaisser en tombant et rajoutte a l'interrieur des boutteilles d'eau chaude enrouler dans un linge "torchon , servièttes de bain ..."et si tu le transporte autrement assure toi qu'il est de la chaleur suffisament avec le même principe "dans un fauna ,ou glassiere ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 oupsss ça va pas être commode !!!!mais chpompiste quand même car c'est une question assez délicate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutty bwoy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai pensé aussi... vu que dans le train ya des prises de courant un petit tapi chauffant dnas une fauna box?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 attention qu il ne dois pas faire trop froid dans le fauna box mais pas trop chaud non plus car meme avec une bouteille d eau chaude la tempé peu vite monté!! et pense que ton pogo va vite grandir!!donc il lui faudra de plus en plus de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutty bwoy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci... je vais prendre une grande faunabox car çà seras son domicile quand on seras en voyage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites