tigui76 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voici mes deux pti (enfin pour le male i fodrai ke je dise GROS lol) " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> voila les ancien peti de phobo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 très joli pogos PS :LA PROCHAINE FOIS EVITE LE LANGAGE SMS SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 très joli pogo... tu ne rencontres aucun soucis de cohabitation?? le male a l'air vachement plus gros...pas de probleme de dominance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 très beaux idem que Nath je pensais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigui76 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ~pOgO~Nath a écrit:très joli pogo... tu ne rencontres aucun soucis de cohabitation?? le male a l'air vachement plus gros...pas de probleme de dominance?? non en fait la femelle est arivé quasiment 1 mois apres le male et elle etait deja plus petite! mais la elle repren du ventre assez rapidement et elle devrait pas tarder a ratraper le male! sinon pour la cohabitation je n'ai pa de souci il passent leurs journées ensemble et le vive tres bien a mon gout! de plus ils sont nourit un par un et separement! A+ tigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites