la tortue 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 qui va a hamm ? moi il me reste deux place depart de cambrai vers 4h retour ? 20 EUROS pour le carburant ps je recherche que des filles aux gros seins pas farouche je plaisante bien sur ! tout le monde sera le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 la tortue a écrit:qui va a hamm ? moi il me reste deux place depart de cambrai vers 4h retour ? 20 EUROS pour le carburant ps je recherche que des filles aux gros seins pas farouche je plaisante bien sur ! tout le monde sera le bienvenu désolé mais celles-ci elles sont mariées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oh la tortue !!! je c est pas si mon mari va venir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi j aurai bien voulu aller mai l entrée es super cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pas de panique les filles nous somme vraiment tres serieux c'est vrai que c'est une journée qui revient cher mais bon il faut au moin le faire une fois dans sa vie c'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites