doctor 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour a tous tout dabord désolé de mon absence sur le fofo mais j etait partie en vacance alors voici comme promis les photos de mon male qui a bien pousser depuis et de ma nouvelle femelle on commence part Ona mon male sandfire x redgold (provenace:mike's repti park)qui a maintenant plus ou moins 6mois : mr me montre sa barbe car il ne veut pas quitter des yeux la femelle :D et voici ma nouvelle femelle qui arrive tout droit de chez mike's repti park plus ou moins 9mois c est une sandfire x redflame elle est un peu nerveuse pour le moment mais sa se calme tout doucement! le tout est visible sur mon site : http://absolut-dragon.over-blog.com/ (qui est en construction mais qui avance tout tout doucement car les pogos dabord le site apres) a vos avis maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 wow c est du rapide! a se point la!?! merci beaucoup en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 sublime surtout ta femelle sunset j'adooooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'adore ta femelle , j'ai dit un jour faudra je vais a son magasin , car il a de belle betes combien tu la payer et pour quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci beaucoup! je l ai payé 250€ et il l avait commander specialement pour moi elle a +/- 9mois et si je ne la prennait pas il la vendait 350€! je recommande franchement se magasin il est tres serieux est vraiment passionné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 vraiment très joli j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci a tous effectivement je suis vraiment content de ma femelle malgres sont caractere bien trempé j espere que mes petiot seront aussi beau que leur parent :d resctification c est une SANDFIRE x redflame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tres tres tres tres bo pogos!! mais t'as mis le prix aussi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nousetlesfilles 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 y a aucun autre mot tout simplement magnifique j adore la femelle avec les traces noir genre tigers sur le dos magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-1978 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bravo tres tres belle acquisition elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pas mal ils vont faire de jolie petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 :11:magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pour les tof ils ont de tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 chelou c est a toi le pogo que tu a mis en avatar ? c est quoi comme phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 chelou dit c est as lui et c est une hypo leucistic qu il as acheter a houten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tres beau la photo est space!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tres beau Ta femelle est a pleurer Il a un site ton vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 http://www.mikesreptipark.be et voila!malheuresement son site n est pas a jour donc on ne voit pas se qu il a pour le moment! normalement en pogo en se moment ils a du: chris allen red . orange extreme . leucitik (je ne sais pas si il lui en reste). sandfirexredgold . henry.. ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Tres beau pogo super couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci phobo! sur ton avatar je voi que tu a mis des copos de bois tu n as pas de probleme avec sa? car je dois changé mon sable et sa fais chere!!(surtout que je rachete un terra ce mois si + faire un decor + eclarage.... donc jme demande si jmettrai pas des copos!! surtout que mes pogos ne mange pas dans le terra donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites