phobo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voila tous est dit dans le titre lol y a-t-il des période d’accouplement dans l’année SVP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 non je crois pas si j'ai bien lu tout les posts, les pogos sont chaud comme des baraques a frites tte l'année!! ps: et oui chez nous aussi on dit ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bien enfaite ma femelle pogona est pas trop daccor pour se fair prendre par mon mal ces pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ca se peux quelle n'est pas envie ou alors quelle ne veux pas de ton male si tu en a un autre essaye avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pioufff j'ais pas d'autre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 si tu veux un accouplement tu peux toujours voir avec quelqu'un pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui il faut qeu je vois sa avec les personne dans ma region. la mon pauvre mal est tou triste sur sa branche, il déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 bah tu n'auras qu'à lui trouver une femelle à lui c'est ce que nous avons fais avec Agaar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites