Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twousma

probleme urgent

Messages recommandés

Ma femelle de pogona a toujours été très vivante et très gourmande

cependant, cela fait 2 jours qu'elle ne bouge presque plus, cherche

la chaleur et elle a prit 15 grammes en 2 jours, elle ne veut

manger et elle commence à retourner tout mon terrarium

Que faire? Serait-elle enceinte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu nous dire l age de ta femelle et egalement nous dire si elle est en contact avec un male!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol mais le probleme c ke j'ai pas de uncubateur pcq ca sera ca premiere ponte mais heuuuu cmt vous faite pour en crée un et il fo metre koi de dans merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse les experts répondrent a ca...y'a qqs posts qui en parlent va deja voir et pose des questons précises si t'en as encore ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai vous utuliser quoi pour en fair un vous maiter koi de dans (esque il fo mouiller ce que il a de dans ou pas) ci il a des seux il vo les metre dans l'incubateur kan) a cmb de degrez doit etre l'incubateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok mais ici pour le moment j'ai po de boite comme tu dit et tous les magasin sont fermer:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twousma a écrit:
oui lol mais le probleme c ke j'ai pas de uncubateur pcq ca sera ca premiere ponte mais heuuuu cmt vous faite pour en crée un et il fo metre koi de dans merci a vous



comment peut-tu mettre mâle et femelle ensemble sans penser qu'elle va surement être prise un jour ??? affraid affraid tu aurais du y penser avant et être équipé maintenant je te sens un peu en panique et ça se comprend Rolling Eyes

en plus c'est une grosse responsabilité et une sacré organisation affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le voit si elle est pleine ou pas Exclamation tu voit des boules le long de son ventre c est qu elle est prise sinon tu touche son ventre delicatement et tu vera si tu sent quelque chose Question

vite dit nous koi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twousma a écrit:
cc a touse ajd osiris va bien et elle a manger 5grand crikai ajd


serais t'il possible que tu ecris en français car j'ai beaucoup de mal a te lire





merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" trop bien dit "il existe plus cet emoticone domage

et en pluche tu repond pas au truc devant Wink

c est pour t aider qu on ai la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on sait plus quoi elle est pleine ou non ? Rolling Eyes Rolling Eyes scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai ecouter je sait pas vous dire aujour huit elle est bien elle a manger 5 gros crikai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...