twousma 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ma femelle de pogona a toujours été très vivante et très gourmande cependant, cela fait 2 jours qu'elle ne bouge presque plus, cherche la chaleur et elle a prit 15 grammes en 2 jours, elle ne veut manger et elle commence à retourner tout mon terrarium Que faire? Serait-elle enceinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pourrais tu nous dire l age de ta femelle et egalement nous dire si elle est en contact avec un male!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 plus ou moins 1ans et oui elle est tjr avec le male mais on a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est pas pcq t'as rien vu qu'il c rien passé...tu vas peut etre grand père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui lol mais le probleme c ke j'ai pas de uncubateur pcq ca sera ca premiere ponte mais heuuuu cmt vous faite pour en crée un et il fo metre koi de dans merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je laisse les experts répondrent a ca...y'a qqs posts qui en parlent va deja voir et pose des questons précises si t'en as encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bai vous utuliser quoi pour en fair un vous maiter koi de dans (esque il fo mouiller ce que il a de dans ou pas) ci il a des seux il vo les metre dans l'incubateur kan) a cmb de degrez doit etre l'incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 regarde dans les poste incubateur tu trouvera peu etre reponse a tes question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai regarder mais rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je t envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ok je regarde ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a ok mais ici pour le moment j'ai po de boite comme tu dit et tous les magasin sont fermer:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bin demain tu as plu ka courire chercher une boite en esperant kel a pas pondu d ici demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 twousma a écrit:oui lol mais le probleme c ke j'ai pas de uncubateur pcq ca sera ca premiere ponte mais heuuuu cmt vous faite pour en crée un et il fo metre koi de dans merci a vous comment peut-tu mettre mâle et femelle ensemble sans penser qu'elle va surement être prise un jour ??? tu aurais du y penser avant et être équipé maintenant je te sens un peu en panique et ça se comprend en plus c'est une grosse responsabilité et une sacré organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu le voit si elle est pleine ou pas tu voit des boules le long de son ventre c est qu elle est prise sinon tu touche son ventre delicatement et tu vera si tu sent quelque chose vite dit nous koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cc a touse ajd osiris va bien et elle a manger 5grand crikai ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 twousma a écrit:cc a touse ajd osiris va bien et elle a manger 5grand crikai ajd serais t'il possible que tu ecris en français car j'ai beaucoup de mal a te lire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 " trop bien dit "il existe plus cet emoticone domage et en pluche tu repond pas au truc devant c est pour t aider qu on ai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi je comprend rien a ce qui est inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 oui on sait plus quoi elle est pleine ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 si elle est pleine enleve le male du terra il faut la laisser tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bai ecouter je sait pas vous dire aujour huit elle est bien elle a manger 5 gros crikai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 essaye de lui palpée le ventre délicatement tu sentira les œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ALORS DES NEWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites