pogo69 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pogona vitticeps juvéniles Né le 28 aout 2008 Mâles et femelles Parents : Orange hypo et yellow Localisation : 69 Prix: 45 euros piece 85 euros le couple Envoi: oui Contacter moi par mail ou mp pour plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo69 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ils ont pas encore muer alors les couleur sont pas encore bien là mais voilà déjà un apercu j'en mettrais des la mue faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tree mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est mimi tous ces pogos sur la branche hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 très joli j'aime bien les dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo69 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pour les membres du forum 40 euro piece 80 le couple Profitez en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonne vente a toi:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites