jaft 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voila donc mon nouvel amour de pogo dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il déboite ces couleurs en réel sont plus jaune type citrusse avec un soupçons de red gold ps: JP, j'ai fusionné t'est sujet afin de tous voir sur le même post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 calygreg a écrit:zolieoupsssss encore une faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 JP merci il est très beau Dexter (moi je l'ai vu en vrai nananananère heu !!!) mais ne peut-tu pas faire les toffs un soupçon plus grand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est un beau pogo on direr le mien presque ps: j'ai redimentioner tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 :11:belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 pogoman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci beaucoup a toi pogaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il va faloir que je demande amon amis chpompiste qu'il m'apprene a faire ca ca déboite vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 [img]http://i38.servimg.com/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=129817041u/f38/12/98/17/04/dscn1413.jpg[/img][/url] salut a tous voici des nouvelles photos de dexter j'éspère qu'elle vous plaioron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 j'aime bien tes toffs comment fais-tu pour que ça rende si net ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 en fait c'est surtout grace a l'appareil que les photos sont ci net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est bon la sieste aprés quelques petits grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 il pose vraiment bien oh faite c'est quoi comme phase déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il doit peut etre y avoir du citrus a voir le jaune citron qui la sur les flancs et en bas de gorge et je pense avec peut avec une phase qui tire sur classique mais pour ca il faudrai que toi et chpompiste on passe 5 10 minutes a comparer avec des photos du net sur les souches ou les croisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sinon a voir c vrai pour les poses l'appareil le dérange pas du tous dans le tera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 pas de problème si il faut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci on en parlera en live pour organiser ca si bien viens demain pour toi miss sally comme convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je me suis peut etre trompé sur le x classique pour mon dexter aprés petite recheche sur le sujet : phase dans photo de vos pogona ,je dirai citrus x georgia mais bon toujours rien de sur. On vas se penchè avec miss sally et chpompiste trés prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ton pogo est splendide.... il a pas l'air farouche c'est vrai que tes photos sont belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mon petit dexter faisan le plein d'uv [img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=12981704]://i38.servimg.com/u/f38/12/98/17/04/dscn1511.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci beaucoup baranowski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ma premiere sortie dans le salon et j'aime ca! mais je préfere mon terra quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il est vraiment tré beau ton pogo:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 que c'est bon un petit bain j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et en plus ca m'aide pour ma mue merci maitre jaft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pour les tof tres beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 a croire que dex aime posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 bah c'est normal c'est un beau gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 quel paparasi se jaft mais belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 qui est beau gosse jaft ou dex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 dex biensur t'as pas envie que je me fasse tuer par mon zom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et me voici maintenat aprés environ un mois chez mon nouveau maitre et franchement comme vous le voyez ,grace a lui et a ces bons menus et aux bons conseilles de miss sallie et chpompiste je pousse trés bien et je commence ma deuxiéme mue chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 très bo pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 il est très beau et bien soigné par son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-1978 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il est magnifique pour tout le monde pour les photos si vous voulez faire de belle photo avec un APN activer votre APN avec le mode macro ( pour les debutant le mode macro est representé avec le dessin d"une fleur sur les APN en général ) je vous ferais quelques photos et montrerais le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci pour le conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 on est vraiment bien sous son toi! et puis un peu d'étirement ca fait du bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 l'étirement c'est ici que ca se passe il a rien compris maitre jaft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites