Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaft

dexter

Messages recommandés

il déboite ces couleurs en réel sont plus jaune type citrusse avec un soupçons de red gold


ps: JP, j'ai fusionné t'est sujet afin de tous voir sur le même post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JP merci il est très beau Dexter (moi je l'ai vu en vrai nananananère heu !!!) mais ne peut-tu pas faire les toffs un soupçon plus grand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va faloir que je demande amon amis chpompiste qu'il m'apprene a faire ca ca déboite vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid affraid j'aime bien tes toffs comment fais-tu pour que ça rende si net ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est surtout grace a l'appareil que les photos sont ci net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il pose vraiment bien

oh faite c'est quoi comme phase déjà ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit peut etre y avoir du citrus a voir le jaune citron qui la sur les flancs et en bas de gorge et je pense avec peut avec une phase qui tire sur classique mais pour ca il faudrai que toi et chpompiste on passe 5 10 minutes a comparer avec des photos du net sur les souches ou les croisements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon a voir c vrai pour les poses l'appareil le dérange pas du tous dans le tera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de problème si il faut t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci on en parlera en live pour organiser ca si bien viens demain pour toi miss sally comme convenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis peut etre trompé sur le x classique pour mon dexter aprés petite recheche sur le sujet : phase dans photo de vos pogona ,je dirai citrus x georgia mais bon toujours rien de sur. On vas se penchè avec miss sally et chpompiste trés prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit dexter faisan le plein d'uv [img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=12981704]://i38.servimg.com/u/f38/12/98/17/04/dscn1511.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma premiere sortie dans le salon et j'aime ca! mais je préfere mon terra quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah c'est normal c'est un beau gosse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dex biensur t'as pas envie que je me fasse tuer par mon zom !!! affraid affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et me voici maintenat aprés environ un mois chez mon nouveau maitre et franchement comme vous le voyez ,grace a lui et a ces bons menus et aux bons conseilles de miss sallie et chpompiste je pousse trés bien et je commence ma deuxiéme mue chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très beau et bien soigné par son maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique

pour tout le monde pour les photos si vous voulez faire de belle photo avec un APN activer votre APN avec le mode macro ( pour les debutant le mode macro est representé avec le dessin d"une fleur sur les APN en général ) je vous ferais quelques photos et montrerais le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est vraiment bien sous son toi! et puis un peu d'étirement ca fait du bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étirement c'est ici que ca se passe il a rien compris maitre jaft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...