Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHPOMPISTE

anatomie du pogona vitticeps

Messages recommandés

Dragon barbu brut anatomie

Cette dissection est d'un dragon pour mineurs qui sont morts en raison d'impaction à la fin de 2003. An
Le propriétaire a amenè le présent dragon à moi de temps après le dommage a été fait.
Problèmes avec le cloaque étaient relevées par le propriétaire d'environ un mois avant d'obtenir de l'aide.
Même après bains chauds à desserrer le blocage, il n'y avait vraiment rien à faire. Le dragon est décédé dans les 12
heures après avoir été portées à moi. Je le dragon conservés jusqu'à ce
que j'ai pu faire l'autopsie. J'ai trouvé que l'intestin est rempli de
noix concassées substrat et un ver a été trouvé dans la cavité
abdominale.

Spécimen juvénile Décès: 2003 Vue ventrale

Vue ventrale Vue ventrale N region.
Avis n'ya pas de cage thoracique, mais plutôt une plaque de cartilage
costal protéger les organes vitaux dans la région thoracique.

Cage thoracique Vue ventrale

plaque lieu d'exposer le foie et le cœur supérieur aux autres organes viscéraux, avec coeur inférieure à foie.

Poumons

dans le cadre du stéréoscope Vue ventrale

Vue ventrale Vue ventrale Infected Cloaca

trouvée dans la cavité abdominale stereoscope Image observée sous stéréoscope Intestin de noix broyées substrat un blocage total de passage vers le cloaque

Intestines Intestin Substrat de noix écrasées retiré de l'intestin

Creusé cloaque région Vide cavité abdominale Spinal Moelle épinière exposés

Ventrale de la tête Toit de la bouche visible Narines en toit de la bouche, des dents aussi visibles

Vue latérale de la tête Les dents sont ègisèes comme un couteau à steak; également visibles: tympanium Vue dorsale L'exposition des orbites

Vue dorsale
La peau a été enlevée du sommet de la tête d'exposer orbites
œil

Des orbites

cerveau

provenance dragon dasgard

Invité
pour l'info mais désolée peut pas regarder ça !!!

oui mais quand on est passionner j'avoue que cela peut choquer de tel photos mais en même temps cela permet de connaitre à la perfection les pogos.
mais pas encore comme je voudrais car il me manque encore des informations sur l'anatomie des pogos

le ver en question éte t'il dans le tube digestif ou a l'éxterieur ?

CHPOMPISTE a écrit:
oui mais quand on est passionner j'avoue que cela peut choquer de tel photos mais en même temps cela permet de connaitre à la perfection les pogos.
mais pas encore comme je voudrais car il me manque encore des informations sur l'anatomie des pogos

lol!

mais desoler je peux pas regarder rien que a penssez que sa pourai ariver eux mieux je peux pas regarder mais si non bravo

CHPOMPISTE a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai regarder certaines photos, surtout la cage thoracique et le dessus du crane. Les dents aussi ça pette d'enfin vraiment voir à quoi elles ressemblent. C'est tres important je pense de savoir ce qu'on a decider d'elever chez nous.

Enfin sinon tu pourrais preciser aux ames sensibles de s'abstenir car ça en choquera plus d'un, sure.

merci bien...perso je trouve sa tres instructif et de toute facon le pauvre pepere etai mort...autan que sa mort puisse servir et que l on puisse comprendre un peu mieu toute cette histoire de "constipation"...(moi perso si jamais demain je devais deceder j aimerai si possible que mon corp puisse servir a la science et mes proches le savent)et la qualite es photos et vraiment bonne...

• Créer...