CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Dragon barbu brut anatomie Cette dissection est d'un dragon pour mineurs qui sont morts en raison d'impaction à la fin de 2003. AnLe propriétaire a amenè le présent dragon à moi de temps après le dommage a été fait. Problèmes avec le cloaque étaient relevées par le propriétaire d'environ un mois avant d'obtenir de l'aide. Même après bains chauds à desserrer le blocage, il n'y avait vraiment rien à faire. Le dragon est décédé dans les 12heures après avoir été portées à moi. Je le dragon conservés jusqu'à ceque j'ai pu faire l'autopsie. J'ai trouvé que l'intestin est rempli denoix concassées substrat et un ver a été trouvé dans la cavitéabdominale. Spécimen juvénile Décès: 2003 Vue ventrale Vue ventrale Vue ventrale N region.Avis n'ya pas de cage thoracique, mais plutôt une plaque de cartilagecostal protéger les organes vitaux dans la région thoracique. Cage thoracique Vue ventrale plaque lieu d'exposer le foie et le cœur supérieur aux autres organes viscéraux, avec coeur inférieure à foie. Poumons dans le cadre du stéréoscope Vue ventrale Vue ventrale Vue ventrale Infected Cloaca trouvée dans la cavité abdominale stereoscope Image observée sous stéréoscope Intestin de noix broyées substrat un blocage total de passage vers le cloaque Intestines Intestin Substrat de noix écrasées retiré de l'intestin Creusé cloaque région Vide cavité abdominale Spinal Moelle épinière exposés Ventrale de la tête Toit de la bouche visible Narines en toit de la bouche, des dents aussi visibles Vue latérale de la tête Les dents sont ègisèes comme un couteau à steak; également visibles: tympanium Vue dorsale L'exposition des orbites Vue dorsale La peau a été enlevée du sommet de la tête d'exposer orbites œil Des orbites cerveau provenance dragon dasgard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 pour l'info mais désolée peut pas regarder ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 beurk!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 intéressant mais a mon avis tu aurais du mettre ame sensible s abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 mais un peu dégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci !! mais beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ohh chpompiste c hard qd meme ton truc! ps: c'est pas clair le texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui mais quand on est passionner j'avoue que cela peut choquer de tel photos mais en même temps cela permet de connaitre à la perfection les pogos.mais pas encore comme je voudrais car il me manque encore des informations sur l'anatomie des pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 le ver en question éte t'il dans le tube digestif ou a l'éxterieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 CHPOMPISTE a écrit:oui mais quand on est passionner j'avoue que cela peut choquer de tel photos mais en même temps cela permet de connaitre à la perfection les pogos.mais pas encore comme je voudrais car il me manque encore des informations sur l'anatomie des pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mais desoler je peux pas regarder rien que a penssez que sa pourai ariver eux mieux je peux pas regarder mais si non bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kafka 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 CHPOMPISTE a écrit:oui mais quand on est passionner j'avoue que cela peut choquer de tel photos mais en même temps cela permet de connaitre à la perfection les pogos. mais pas encore comme je voudrais car il me manque encore des informations sur l'anatomie des pogos Tout à fait d'accord avec toi, j'ai regarder certaines photos, surtout la cage thoracique et le dessus du crane. Les dents aussi ça pette d'enfin vraiment voir à quoi elles ressemblent. C'est tres important je pense de savoir ce qu'on a decider d'elever chez nous. Enfin sinon tu pourrais preciser aux ames sensibles de s'abstenir car ça en choquera plus d'un, sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci bien...perso je trouve sa tres instructif et de toute facon le pauvre pepere etai mort...autan que sa mort puisse servir et que l on puisse comprendre un peu mieu toute cette histoire de "constipation"...(moi perso si jamais demain je devais deceder j aimerai si possible que mon corp puisse servir a la science et mes proches le savent)et la qualite es photos et vraiment bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites