chelou 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voici quelque photos de hamou j ai passer une super journée !!!merci a la tortue pour cet super journée voila je vous en rajouterai dans c est jours si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 celà devait vraiment être super beau le 3 ème pogo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci a toi de faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui c'etait vraiment bien j'ai meme eu une mal a m'endormir j'en ai eu plein les yeux ! des couleurs de fou ! j'ai encore craqué pour un gros mal hypo ,une petite tortue ,et une ecrevisse bleu ! on a passé une tres bonne journée entre pote et passionné ! merci pour les photos chelou bientot mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci pour les tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je vous en remet quelque tof c est trop long j en ai encore tous plein puff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci monsieur chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le pogo de la 3eme photo est absolument magnifique , c'est quel phase ? Quel vendeur ? Le petit blood un peu + bas est terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 le pogo de la 3 ieme tof n etai pas a vendre la phase si je me rappel bien c etai un leathearback et le petit un peu plu bas c est blood 100% a 160€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton.59 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 est tros beau merci chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 superbes photos!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je kiff grave , chpompiste ta vu les translucend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 moi je kiffe ceux là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a fond miss sallie trop booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 oh que oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 dommage que mon plan n ai pas eu lieu car ça à l air très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 trop fort d'accord avec sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 je vois que certain ont les mêmes goûts que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila ma prochaine acquisition il est mangnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pour ceux qui y étaient, il vaut combien ce pogo et c'est quoi sa phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 chelou a écrit:le pogo de la 3 ieme tof n etai pas a vendre la phase si je me rappel bien c etai un leathearback et le petit un peu plu bas c est blood 100% a 160€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il était encore plu beau en vrai mais je pense qu'il faut sortir les liasses d'€ pour celui la!!! en tout cas j'ai entendu qu'il en aurait plein pour l'année prochaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites