underground 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut,sur une vidéo j'ai vu une quelqu'un qui mettait comme un bout de papier sur la boite où sont les oeufs. n'ayant pas encore fais d'incub,je me demande bien a quoi sa sert. voici la vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est pour les oeufs de serpent ta question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 ah ben désolée moi je pourrais pas te répondre je ne m'y connais pas en serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 d'après ce que j'ai compris ce papier sert a maintenir une hygrométrie au sol dans le bac sans avoir de gouttes qui vienne sur les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ok,merci a toi CHPOMPISTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 chpompiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites