miss chelou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voici framboise le petit pogo de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mignone c'est koi comme phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je sais pas le gars parler en allemand il as meme pas su me dire le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mais c est un petit male mais ma fille as prefere l appeler framboise vu c est petite couleur un peu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci demon76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 alors mignon désolé lol en tout cas il a un beau petit ventre cette bourse était bien j ai failli y aller mais bon vous avez des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui on a mi un poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 framboise pour un male.... original! heureusement que tu dois pas l'appeler comme ca dans la rue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton.59 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il et magnifique le pogo a lil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il est magnifique vivement de le voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 ~pOgO~Nath a écrit:framboise pour un male.... original! heureusement que tu dois pas l'appeler comme ca dans la rue!! ben moi j'ai bien deux femelles appelées Teckto et Stitch par mes fils mais bon c'est mimi très mimi ton pogo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a tous et oui c est sur que framboise c est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j avait pas vu le post lol mais ton petit framboise promet de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 très joli belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites