mick59 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut a tous j aimerai savoir comment voir si ma femelle est gravide car je pense qu il y a eu un acouplement il y a 15 jours mai pas sur,pour le moment le mal est toujours avec mai il ne se passe rien du tout le mal est toujours dans sont coin et ignore la femelle,tous se que je peut dire c est que la emelle mange tres bien ces tout ci quelqu un peut me renseigner ca serai cool bon elevage a tous mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ils se sont peut etre disputés, il lui fait la gueule! elle lui a peut etre dit qu'elle avait mal a la tete pcq elle ca l'a derange pas, elle mange comme d'hab! ou alors il a voulu la monter et elle lui a mis une raclée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 toi tu est mariée on voie que tu a du vécu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pas mariée mais du vécu oui!! zetes tous les mêmes!! (et nous aussi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 sacré Nath !!!! moi mariée aussi et vécu aussi because 3 mouflés !!! si ça fait 15 jours il suffit d'attendre une semaine de plus et là si elle se met à gratter c'est qu'elle pondra ses oeufs !moi je n'ai pas gratté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle gratte tres souvent dans le substrat du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 miss Sallie a écrit: sacré Nath !!!! moi mariée aussi et vécu aussi because 3 mouflés !!! si ça fait 15 jours il suffit d'attendre une semaine de plus et là si elle se met à gratter c'est qu'elle pondra ses oeufs ! moi je n'ai pas gratté ouais et t'as pas pondu tes oeufs nn plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ~pOgO~Nath a écrit:miss Sallie a écrit: sacré Nath !!!! moi mariée aussi et vécu aussi because 3 mouflés !!! si ça fait 15 jours il suffit d'attendre une semaine de plus et là si elle se met à gratter c'est qu'elle pondra ses oeufs !moi je n'ai pas gratté ouais et t'as pas pondu tes oeufs nn plus!!! pour répondre à la question elle va retournait ton tèra dans 4 à 5 jour et après elle va pondre si non tu peut voir les oeufs par leur forme sur le ventre de la femelle dans la dernière semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 a vous les filles ok avec eu chpompiste la tu dit sa fait 15 j il faut compte un mois de gestation mais la c'est possible que tu puisse commencer a sentir les œuf en caressent légèrement sous sont ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites