miss chelou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 - Nom complet de l'espece :2gecko leopard et 2gecko emitèconix- Age du specimen :environ entre 1 et 2 ans- Sexe :2femelle et 2 mal- Provenance : animalerie- Taille / poids :- Localisation :cambrai- Souhaite echangé contre :200 euro avec terra - Envois :non- Infos supplémentaires :trés docile- Animal soumis ou non à CDC :non- Animal soumis ou non à règlementation CITES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je m'y connais pas trop mais ils sont pas un peu maigre tes geckos?? pk tu les vends? tu peux mettre une photo du terra svp madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 desoler miss chelou , mais elevant des gecko leopard je confirme ils sont tres mince surtout pour 1 et 2 an .rien de mal a ce que je dit pe etre ya t'il une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 trop mince oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut j aurai du marquet au depart que c 'etait pas mes geckos !!! et oui il me semble maigre a moi aussi !je l est es vue pour la premiere foi en photo tout a heure quand la personne ma demander de faire une annonce !! et c est d ailleur pour sa que j ai fait le poste pour qui trouve quelqu 'un qui s aura s occuper d 'eux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 encore un gars qui s'occupe pas de ces betes honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte86 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjour je souhaiterai savoir pourquoi l'autre personne veut sen débarrasser et pourquoi les vends elle vu quelle ne les nourri plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 lolotte86 a écrit:bonjourje souhaiterai savoir pourquoi l'autre personne veut sen débarrasser et pourquoi les vends elle vu quelle ne les nourri plus? il l est vend car il veu arreter les geckos ps : fait une petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il veut arreter les geckos donc il les laisse crever en gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ~pOgO~Nath a écrit:il veut arreter les geckos donc il les laisse crever en gros... il ma demander de faire une annonce maitenant je l est faite en esperant qu'il trouve kelk'un .. pour lui c est geckos etait en bonne santé maintenant je dit pas que je suis d accort avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et ben il y connaissait vraiment quedalle, faut pas etre un expert pour voir qu'ils sont maigres .... !! tjs pas de nouvelles? rien de vendu tracasse on c bien que c 'est pas de ta faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 non les a pas vendu je croie meme qui a baisser le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 hummmmm:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 est-ce toujours d'actualité Miss Chelou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites