pot 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonjour à tous - Nom complet de l'espece :Python regius - Age du specimen :+- 1 an - Sexe : femelle - Provenance : particulier - Taille / poids : 85cm, 450gr - Localisation : Liège, Belgique - Souhaite echangé contre : pogona femelle de moins d'1an (ou juvénile) phase yellow ou blood (préfèrance pour blood) ou autres mais pas de phase classique - Envois : non - Infos supplémentaires : je la vend 100 euros - Animal soumis ou non à CDC : je ne sais pas - Animal soumis à règlementation CITES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 bonne vente ou échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 BONNE VENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Vendu merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ok merci je ferme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites