s-f-o 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila une petite femelle de phase dubbel het qui elle aussi vien des etat-unis avec certificat de la phase elle va avoir 4 mois le 26 ps:je posterai une photo d elle dans la soirée car j ai pas encore fai une photo d elle a la maison sai s des photo ou elle ete dans le bac a la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bravo elle est tree belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est une splendeur.... en moyen sa vo combien une femmelle comme la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j ai donne 250 euro pour la femelle elle ete a 280 mai comme je prend toujours mai pogo a l'éleveur la il me la laisse a 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 très très jolie ta pgonette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tres belle ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 joli pogo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 beau pog mais je n'ai pas compris le nom de la phase, c'est 'double hétéro' mais de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sur le certificat et la boit du pogo il fai juste marque double het sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 joli pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j aurai voulu s avoir la phase de mon pogo car tout le monde me di que double het nai pas une phase voila ce qu'il fai marquer sur le certificat an grand il fai marque het.hypomelanic+het.translugent et en de sou hypotrans x redflamechrissallenred/hypored/ogg/hypopastel voila une photo du certificat pour avoir plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Grâce à votre visite, sfo6040 vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 trompé de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 miss Sallie a écrit: trompé de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 personne pour me dire la phase du pogo :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 s-f-o a écrit:j aurai voulu s avoir la phase de mon pogo car tout le monde me di que double het nai pas une phase voila ce qu'il fai marquer sur le certificat an grand il fai marque het.hypomelanic+het.translugent et en de sou hypotrans x redflamechrissallenred/hypored/ogg/hypopastelvoila une photo du certificat pour avoir plus facile morph sa ve dire sa transformation ( ces parent et grand parent ) sont ensuite het veut dire que c est bebes peuvent devenir des hypomelanic ou des translucent tous depend du male c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila comme dit je place de nouvelle photo de pui quelle es a la maison elle a changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ouais très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites