Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s-f-o

acha de dadizele

Messages recommandés

voila une petite femelle de phase dubbel het qui elle aussi vien des etat-unis avec certificat de la phase elle va avoir 4 mois le 26 ps:je posterai une photo d elle dans la soirée car j ai pas encore fai une photo d elle a la maison sai s des photo ou elle ete dans le bac a la bourse

j ai donne 250 euro pour la femelle elle ete a 280 mai comme je prend toujours mai pogo a l'éleveur la il me la laisse a 250

beau pog mais je n'ai pas compris le nom de la phase, c'est 'double hétéro' mais de quoi?

sur le certificat et la boit du pogo il fai juste marque double het sais tout

j aurai voulu s avoir la phase de mon pogo car tout le monde me di que double het nai pas une phase voila ce qu'il fai marquer sur le certificat an grand il fai marque het.hypomelanic+het.translugent et en de sou

hypotrans x redflamechrissallenred/hypored/ogg/hypopastel

voila une photo du certificat pour avoir plus facile

Invité
Grâce à votre visite, sfo6040 vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent !

s-f-o a écrit:
j aurai voulu s avoir la phase de mon pogo car tout le monde me di que double het nai pas une phase voila ce qu'il fai marquer sur le certificat an grand il fai marque het.hypomelanic+het.translugent et en de sou

hypotrans x redflamechrissallenred/hypored/ogg/hypopastel

voila une photo du certificat pour avoir plus facile

morph sa ve dire sa transformation ( ces parent et grand parent ) sont Wink

ensuite het veut dire que c est bebes peuvent devenir des hypomelanic ou des translucent tous depend du male Wink

c est mon avis Wink

voila comme dit je place de nouvelle photo de pui quelle es a la maison elle a changer de couleur

• Créer...