jaft 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je me demande bien quel est le record du plus grand et du plus lourd des pogonas si quelqu'un sait quelque chose la dessus ou bien a des photos sur des gros ou trés gros pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 85 cm pour 6k350 non je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ca serait un truc de fous mais plus sérieusement tu n'as rien la decus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je me suis planté c une réponse pour le sujet taille houps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ca serait un truc de malade mais plus sérieusement tu n'as rien la deçus des toffs ou des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ced va effacer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci de corriger mes erreur de débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est mon baltazar le plus gros ps: j'ai remis les reponce a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 je confirme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mais une photo qui met sa taille bien en évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je confirme !!!! ben dis donc miss sallie!! t'as l'air d'en savoir un bout !!! tention ninie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 roooo dis po ça en plus c'est mon meilleur pote alors nananananère heu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et si tout le monde publié une photo de son plus grand pogo adulte avec le mettre a coté qu'on puisse vérifier que c'est vrai......... ça ferait un concours original qui sort de ceux habituels ! Qu'en pensez-vous? on ferait un membre connu pour avoir le plus grand pogo du forum ! ps: interdit de tirer sur la queue pour la faire grandir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ça c'est une superbe idée kéristoff mais je pense qu'il faudrait ouvrir un nouveau poste pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je l'ouvre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites