LOS 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour j ai laissé un autre message avant "help male en colere" on se demande maintenant si en fait on nous a pas vendu un male a la place d une femelle . en tout cas le pogona qu on a acheté n a jamais la barbe noire et souléve la pate presque chaque fois qu il change de place pour lui dire qu il est soumis c est mon fils en regardant mieux sous la queue qu il trouve qu il a 2 glandes et en plus depuis samedi 15h30 notre pogo a toujours la barbe noire et des fois ils s affrontent on est contrarié car du coup on ne sait plus comment faire 2 males peuvent cohabiter combien de temps ensemble merci por vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 regarde ici et tien nous au courant reconaite un male d'une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOS 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j ai bien peur que ce soit un male. vont-ils cohabiter ensemble longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si tu as qu un terra essai de faire une separation provisoire pour plus qu il se chamaille et apres ta plus qu as en racheter un ( de terra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 si tu as deux mâles il y a plus de risque d'affrontement c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOS 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mon appareil photo ne fonctionne pas bien mais un voisin va m en preter un des que j ai des photos je vous les mettrai et vous me direz en tous cas si on a acheté un male au lieu d une femelle avec mon fils on n 'est vraiment pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la cohabitation entre mâle et cassis impossible sauf par certain cas ou il sont habituer ensemble depuis la naissance mais il ne faut pas t'en vouloir de t'avoir tromper car les vendeurs ne sont pas tous très honnête non plus d'où le faite quil faute bien se renseigner sur les n.a.c avent d'en acquérir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites