jaft 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonjour a tous je viens d'entendre parlé que le 20 et 21 septembre il y avait une expo de reptiles et d'oiseaux exotique a escaudoeuvres dans le nord salle polyvalente rue des violettes de 9heures a 18heures 2euros par personne,3euros par couple,4euros par famille, gratuit pour les moins de 10 ans moi je vais éssayer d'y aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 la famille chelou y va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 je pense qu'on ira aussi voilà l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi je serait la bas pour vendre quelques pogo ,elaphe ,gecko matos etc.. passé me voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ok on passera à ton stand James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi je n'irai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vous iriez quel jour les amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'irais dimanche ap midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nous aussi dimanche apre midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est toujours trop loin ces bourse pour moi, sniff... je me contenterais de animalyus à Lyon le 27/28 septembre, un salon des animaux avec un rayon reptile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pour en finir nous y allons cet apre midi !! on vous metra quelque tof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ok ce soir alors comme ça on verra si ça vaut le coup d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aly 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pour ma premiere bourse ct vraiment petit mais j ai kan meme acheter un petit pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui aly c estait une petite bourse mes on a bien rie !!! et ton petit est tout mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 vous vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 miss Sallie a écrit:vous vous connaissez ? oui nous somme amis depuis le collége !!! et je suis marraine de c est deux enfants !! nous sommes de grande amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ah ok c'est la femme de tonton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui c est la femme de tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 voici deux petites photos de mon stand ! il a quand meme manqué du monde ! demain j'espere qu'il y en aurra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 à demain alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites