s-f-o 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alors voila j aurai voulu s avoir qui de vous donne ( le plus souvent ) comme nourriture des sauterelle ou des grillon a vos pogo car moi je donne que de la sauterelle et j ai trouve un magasin ou je sais avoir les boit de grillon pour 1 euro piece et j aurai voulu s avoir qui donne quoi au pogo ADULTE merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 grillon sauterelle sourris vers de farine mache frisée pomme la liste est longue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui tout sa je sais mai le mieux entre la sauterelle et le grillon sais sa que moi je veux s avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 pour moi c'est kiff kiff bourricot les deux sont bien pour moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et les blattes c'est bon aussi pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi c les 2 aussi mais qd meme un peu plus les grillons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 oui moi aussi plus les grillons quant aux blattes oui ils peuvent en manger http://dragonpogona.bestofforum.com/alimentation-f4/qui-donne-des-blattes-t537.htm?highlight=blattesvoilà qqes avis là mais il doit y avoir d'autres sujet sur ça tape blattes dans "recherche" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites