ptite-elo80 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 combien doit t-il faire la nuit a peu près pour mon pti pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 aider mois s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 chelou dit qui faut kil fasse entre 18 et 20 degret la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ok ok merci c'est bon c'est ce qu-il fait mais par contre j'ai remarquer depuis aujourdui mon pogo a des sorte de haut le coeur et il ouvre sa bouche en grand mais ne recrache rien repondez vite svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je t' est fait un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ptite-elo80 a écrit:ok ok merci c'est bon c'est ce qu-il fait mais par contre j'ai remarquer depuis aujourdui mon pogo a des sorte de haut le coeur et il ouvre sa bouche en grand mais ne recrache rien repondez vite svp dsl de ne pas pouvoir d aider j espere que d autre personne du forum pouron d aider avant d aller o vecto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi je dirai pluto 20 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ptite-elo80 a écrit:ok ok merci c'est bon c'est ce qu-il fait mais par contre j'ai remarquer depuis aujourdui mon pogo a des sorte de haut le coeur et il ouvre sa bouche en grand mais ne recrache rien repondez vite svp20 degré minimum pour moi explique après quoi il fait des hauts de coeur après avoir mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 aujourd'hui j'ai pu voir qu'il n'en fesait plus mais par contre je l'ai vu manger son grillons et il la fait après mais c'etait un petit ce n'etait pas pareil qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai acheter un cable chauffant que je peu programmer je pense le mettre a 21 22 degrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 entre 20 et 25 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites