chloro941 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour j'ai craqué pour un pogona pour l'instant je l'ai installé dans un un terra de 60X50X40 il mesure 17 cm puis je en introduire un deuxième pendant deux mois le temps de fabriquer un terra de 100X50X70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Si cé du provisoire pendant 2 mois ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci oui de n'est que du provisoire je ne sais pas trop qu'elle age il peut avoir pour cette taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mais tu devrais èviter de prendre l'avatard d'un fondateur car il y en a plein d'autre et tu peut en crèer un toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 CHPOMPISTE a écrit: mais tu devrais èviter de prendre l'avatard d'un fondateur car il y en a plein d'autre et tu peut en crèer un toi même mince désolé je vais rétifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 non pas de prob mais c'est simplement pour que l'on ne te confonde pas avec pogoman mais si tu met deux pogo dans le même tèra prend garde au sex de t'est pogo car problème avec deux males mais pas deux femelles et ils leur faut un tèra de 120x50x50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voila c'est fait je viens de prendre les dimensions 11OX55X60 voila ce que je vais pouvoir leurs offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi j'ai un 120 * 60 * 70 pour mes 2 femelles Pour la taille c'est aléatoire regade les miens : Femelle classique 4 mois : 26cm Femelle Phasé 3 mois : 32cm La tienne doit avoir entre 1 et 2 mois a vu d'oeil , elle se nourrit bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 chloro94 a écrit:voila c'est fait je viens de prendre les dimensions 11OX55X60 voila ce que je vais pouvoir leurs offrircela devrais allé sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BONNE CONSTRUCTION ALORS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 redman a écrit:Moi j'ai un 120 * 60 * 70 pour mes 2 femelles Pour la taille c'est aléatoire regade les miens : Femelle classique 4 mois : 26cm Femelle Phasé 3 mois : 32cm La tienne doit avoir entre 1 et 2 mois a vu d'oeil , elle se nourrit bien ? il commence a ce nourrir grillons teignes de ruche mais pas de végétaux pour le moment il faut qu'il s'acclimate il n'est arrivé a la maison queb samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites